Westerlo s'apprête à retrouver l'élite du football belge, cinq ans après l'avoir quittée, le club campinois ne compte cependant pas y faire de la figuration, c'est pour cette raison qu'en coulisses, les dirigeants anversois mettent les bouchées double pour renforcer au maximum leur équipe. Un attaquant appartenant à un club portugais est d'ores et déjà assuré d'accompagner l'ancien vainqueur de la Coupe de Belgique en D1A la saison prochaine.
Lyle Foster, prêté cette saison à Westerlo par Guimaraes, restera en terre campinoise en juillet prochain. L'attaquant sud-africain de 21 ans a en effet paraphé un contrat de quatre ans en faveur du champion de l'antichambre du football belge. Cette saison, le Bafana Bafana a inscrit 5 buts et a délivré autant de passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues, ce qui a visiblement incité les Kempeneers à mettre le prix pour s'attacher ses services.
PARCOURS
Le natif de Soweto a déjà pas mal bourlingué pour son âge, Lyle Foster est ainsi entre autres passé par Monaco et le Cercle de Bruges.
📌Lyle Foster tekent voor 4 seizoenen
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) May 13, 2022
👉https://t.co/ZIzbiL5hgi
📌Lyle Foster signs for 4 seasons
👉https://t.co/T1P2UZHAdS#enallemaalsamen pic.twitter.com/0afzW8G2U9