Un indésirable d'Anderlecht souhaite rester dans le club où il est prêté depuis le 10 août dernier, reste à voir si les dirigeants bruxellois accepteront de le laisser filer définitivement.
Michel Vlap réalise une saison plus que satisfaisante sur le plan personnel du côté de Twente, en effet le milieu offensif de 24 ans a marqué 5 buts et a délivré 2 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Le club batave est actuellement quatrième et est d'ores et déjà assuré de finir le championnat à cette position, une place au classement synonyme d'Europe.
Selon les informations du journaliste néerlandais, Leon ten Voorde, Michel Vlap souhaiterait rester chez les Tukkers, un peu plus longtemps, seul bémol le pensionnaire de l'élite du football néerlandais ne dispose d'aucune option d'achat dans son contrat de location et Anderlecht avait, pour rappel, tout de même déboursé pas moins de 7 millions d'euros en 2019 pour convaincre Heerenveen de laisser filer le droitier d'un mètre nonante au Lotto Park où il a jusqu'à ce jour inscrit 11 buts en 36 rencontres.
2024
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du natif de Sneek est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros, en 2019 il valait encore près de 9 millions d'euros.