C'est dans la peau du chasseur que le Club de Bruges a entamé les playoffs. Un statut nouveau que le club a bien géré jusqu'à présent.
Plus que jamais candidat à leur propre succession, les Gazelles voudront asseoir cette place de favori la saison prochaine aussi. Et pour ce faire, la direction devrait recruter l'un ou l'autre joueur durant le prochain mercato.
À commencer par Casper Nielsen? L'Unioniste est dans les petits papiers des dirigeants brugeois et si la somme que demandera le club bruxellois devrait être largement à la portée du leader, il risque de falloir lutter avec un autre candidat.
LE CHOIX
Selon HLN, la Lazio serait également sur les rangs pour le Danois de 28 ans. Cinquième de Serie A, le club romain sera européen la saison prochaine mais en Europa League alors que Bruges devrait de nouveau être en Champions League s'il remporte le titre.
Le joueur va donc devoir faire le bon choix. Quant à l'Union, elle devra utiliser l'argent qu'il va rapporter pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom.