Alors que la bataille fait toujours rage dans les playoffs, de son côté le Standard est concentré sur la saison prochaine.
Avec une priorité pour les nouveaux propriétaires: faire signer le plus rapidement possible le nouveau directeur sportif. S'il ne fait plus aucun doute sur le fait qu'il s'agira de Fergal Harkin, l'Irlandais n'est toujours pas à Sclessin.
Selon Sudpresse, ça ne saurait cependant tarder mais il faudra avant cela régler les derniers détails qui le retiennent encore à Manchester City. Présent avec les Citizens depuis treize ans, il est actuellement en charge des neuf clubs partenaires, dont Lommel et Troyes.
Son départ ne peut donc se faire en un coup de baguette magique. Mais une fois les deux ou trois derniers détails réglés, il prendra la route de Liège. Une fois que ce sera le cas, il pourra alors se pencher sur la nomination d'un nouvel entraineur, ce qui devrait arriver rapidement.
NOUVELLE DIRECTION
La direction que prendront les Rouches sportivement devrait donc apparaitre assez clairement dans les prochaines semaines. Avec comme objectif minimum de se qualifier pour les playoffs et d'être en mesure de se battre pour un ticket européen.