Le transfert d'Erik ten Hag à Manchester United risque de provoquer un tremblement de terre à Old Trafford. Le Néerlandais aimerait réunir deux anciens joueurs de l'Ajax: Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong.
Le nom de De Jong circule à Manchester depuis des semaines. Mercredi soir, le journaliste Gerard Romero a rapporté que le transfert à Manchester United était un fait à 95%. Bien que cela ait été rapidement démenti par des sources anglaises, le nom du milieu de terrain hante toujours les catacombes d'Old Trafford.
Via la chaîne Twitch de ce même Romero, Oriol Domenech insiste sur le fait que De Ligt est également en haut de la short-list de United pour remplacer Maguire. Le défenseur néerlandais serait également un caprice de Ten Hag. Une réunion entre Néerlandais pourrait avoir lieu prochainement.
QUESTION D'ARGENT
Frenkie De Jong préférerait rester en Espagne, au FC Barcelone. Mais le Barça a besoin d'argent... Avec Busquets, Pedri et Gavi, Barcelone possède un excellent milieu de terrain. En cas de bonne offre, le Barça pourrait dire oui.
Selon ces informations, un transfert de De Ligt serait également possible pour les mêmes raisons. La Juventus aimerait utiliser ces revenus pour rajeunir l'équipe et lui donner une injection de qualité. C'est une raison assez étonnante si l'on considère que le poste de défenseur central avec Chiellini et Bonucci a réellement besoin d'être rajeuni...Affaire(s) à suivre.