Ce jeudi, Courtrai affrontait le Club NXT (1-1) en match amical. Le pensionnaire de D1A n'a pas réussi à prendre le dessus sur des promesses brugeoises qui évolueront dans l'antichambre du football belge la saison prochaine, après avoir terminé troisièmes de leur championnat.
Une équipe de Courtrai qui alignait plusieurs de ses titulaires indiscutables en championnat pour affronter l'équipe espoir du Club de Bruges. Après une première mi-temps sans but, c'est finalement lors des 45 dernières minutes de la rencontre que les deux équipes se sont lâchées, en effet les Kerels avaient dans un premier temps, ouvert la marque via Herrmann à la 65e minute avant de finalement se faire rejoindre dix minutes après l'ouverture du score.
COMPOSITION DE COURTRAI
Deman, Mehssatou (81′ Bendianishvili), Watanabe, Sainsbury (81 Decoene), Reynolds (81 De Meulenaere), Sissoko, Jonckheere, Benchaib (45′ Torp), Messaoudi (60′ Mbayo), Herrmann, Mbayo (45 ′ Moreno).
En championnat, les hommes de Karim Belhocine ont terminé à la 13e place. L'équipe flandrienne avait terminé sa saison par une série de six défaites de rang.