Ce dimanche, le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul contre Troyes (2-2). Un partage sans conséquence puisque le club est déjà titré.
Tout avait pourtant bien commencé pour les Parisiens avec un but inscrit par Marquinhos à la 6e minute de jeu. Et à la 25e, Neymar faisait même 2-0 sur penalty. Le portier de Troyes, Jessy Moulin, avait cependant tout fait pour éviter d'encaisser.
"Je lui dis: "Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star? Dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Ma famille me regarde et j’aimerais bien qu'elle soit fière de moi", a glissé le gardien au Brésilien juste avant son tir.
RIRES
"Donc il a rigolé et il m'a dit: 'Choisis un côté toi'", conclut Moulin dans son explication de l'échange avec le joueur parisien. Au final, Troyes va réduire l'écart via Ugbo à la 30e avant d'égaliser sur penalty à la 49e via Tardieu.
Au classement, le Paris Saint-Germain conserve douze points d'avance sur Marseille, qui l'a emporté 0-3 à Lorient et qui conserve sa deuxième place avec trois points d'avance sur Monaco.