Manchester United, en difficulté, a encore touché le fond samedi soir. Les Mancuniens ont été battus à Brighton and Hove Albion (4-0) grâce à un excellent Leandro Trossard. Par conséquent, United peut faire une croix sur la Ligue des Champions.
Avant le début de la saison, les attentes à Old Trafford étaient élevées. En attirant Raphael Varane, Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo, le club semblait suffisamment armé pour s'attaquer au titre. Mais la suite n'a été qu'une succession de déceptions. Et samedi, le club a reçu un nouveau coup de massue.
Même Ronaldo n'a pas pu faire grand chose contre Brighton mais on ne peut pas lui reprocher grand-chose. En 30 matchs de championnat, il a marqué 18 buts, aucun coéquipier ne s'en approche. Une situation douloureuse pour la superstar. Cela a été illustré une nouvelle fois samedi soir par une image étonnante. Juste après le but du 3-0, Ronaldo a été aperçu avec un sourire cynique sur le visage. L'image a rapidement fait le tour des médias sociaux.
RÉSUMÉ PARFAIT
Selon le consultant Dion Dublin, c'est le résumé parfait de la situation à United. "Cela raconte toute l'histoire de ce match", a-t-il déclaré. Se moquait-il de ses coéquipiers? A-t-il ri de la situation? Il a dû se demander : suis-je ici à Manchester United ou pas?" Greame Souness a également noté le désespoir du Portugais. "Il doit penser: la dernière fois, j'étais ici avec Paul Scholes, Roy Keane et Rio Ferdinand. Et maintenant je me retrouve ici dans cette pagaille".
Man United are so bad, even Cristiano Ronaldo is laughing at them… #BHAMUN pic.twitter.com/SzgTqSXEdo
— talkSPORT (@talkSPORT) May 7, 2022