Depuis août dernier, Radja Nainggolan évolue à l'Antwerp, club de sa ville natale. L'ancien international belge est revenu sur sa situation dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
Le message est clair, le Ninja s'en moque royalement des personnes qui critiquent son jeu. Nainggolan est également revenu sur la nomination de Marc Overmars au poste de directeur sportif du Great Old.
"On critique notre jeu ? Je m’en fous ! Gand jouait peut-être le meilleur football… mais ils sont en Play-Offs 2. Alors, qui a raison ? Ce qui compte dans le foot actuel, c’est le rendement. Avec un peu de réussite aussi, on avait 6 points sur 6 : contre Bruges et l’Union, on aurait pu marquer les premiers… L’Antwerp est ambitieux, mais c’est un long processus. Ca fait 20 ans que Bruges et Anderlecht commandent le football belge ! Cette saison, on a acquis 15 nouveaux joueurs et un nouveau staff : les résultats sont excellents vu tous ces changements. Si on conserve ce groupe avec de la stabilité, on va progresser. Sur le sujet Overmars, je n’ai pas grand-chose à dire : moi, je respecte toutes les personnes qui me respectent… et c’est son cas actuellement. Tout ce qui est écrit dans les journaux, vrai ou pas, je m'en fous... C'est comme quand vous avez une nouvelle copine : ses anciens mecs vont toujours la critiquer. (sic) Moi, je ne regarde que le présent : je démarre toujours de zéro avec les personnes que je rencontre. Tout le monde a le droit de critiquer Overmars, mais moi je ne le fais pas. Il a reconnu des erreurs et il ouvre un nouveau chapitre."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Anvers accueillera Anderlecht lors de la troisième journée des Play-Off 1.