Devenu le joueur le plus cher de l'histoire, Neymar n'aura jamais été au Paris Saint-Germain le phénomène que l'on attendait qu'il soit.
Et son duo recomposé avec Lionel Messi cette saison n'a jamais provoqué les étincelles du Barça. La direction parisienne se pose donc des questions au sujet du Brésilien et le Parisien affirme que si un départ est fort improbable, elle est désormais prête à écouter une offre si elle est digne de ce nom.
Sous contrat jusqu'en 2025, Neymar avait coûté la bagatelle de 222 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour le recruter. Aujourd'hui, la valeur du joueur a fortement diminué et est passée sous la barre des 100 millions d'euros.
Difficile de dire à partir de quel montant les dirigeants seraient prêts à céder leur poulain mais il faudra tout de même casser sa tirelire pour s'offrir ses services. Pour le moment, aucune piste concrète n'est envisagée.
IMPOSSIBLE?
Si le Barça a été cité à plusieurs reprises par le passé, la situation financière du club devrait empêcher tout mouvement de se faire dans un futur proche.