Lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain voudra se renforcer. Et pour ce faire, les Français disposeront de nouveau de moyens financiers importants.
Une partie de ces moyens pourraient être utilisés pour s'offrir les services du jeune médian brésilien de 22 ans Ederson. Un joueur qui évolue dans le club italien de la Salernitana, actuellement dix-huitième de Serie A et donc relégable.
Si rien n'est officiel quant au possible transfert d'Ederson, nul doute qu'une offre de 35 millions d'euros, comme l'annonce la Gazzetta dello Sport, devrait convaincre les différentes parties d'accepter le transfert.
PHENOMENE
Pour rappel, Ederson a débarqué en Italien lors du dernier jour du mercato hivernal et a tout de suite forte impression, lui qui n'avait jusque-là évolué qu'au Brésil. International à une reprise avec les U20, une grande carrière semble donc s'offrir à lui.
En attendant, il essaiera d'aider son club à se sauver. La Salernitana possède en effet deux points de retard sur Cagliari mais un match de moins. Tout est donc encore possible.