Paulo Dybala, l'attaquant de la Juventus Turin qui arrive en fin de contrat, est l'un des gros coups de l'été. Il était annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain pour cet été. On sait semble-t-il à présent qu'un autre club va en profiter...
Selon la Gazzetta dello Sport (https://cutt.ly/0GKT4Fp), la question est en effet désormais tranchée. C'est du côté de l'Inter Milan que Dybala, 28 ans, va pouvoir aller exporter ses talents. Il aurait choisi de poursuivre sa carrière en Serie A pour rejoindre Lautaro Martinez - s'il reste, ce qui n'est pas du tout sûr - et former une très prometteuse association avec son compatriote.
Un accord contractuel autour d'un salaire de 6 millions d'euros net par an + bonus jusqu’en 2026 serait trouvé.
Cette nouvelle arrivée ronflante pour l'Inter Milan, qui a doublé une concurrence notamment du Paris Saint-Germain ou de l'Atlético Madrid, va néanmoins obliger le club intériste à faire le ménage.
Arturo Vidal, Alexis Sanchez et Matias Vecino devraient notamment faire leurs bagages pour libérer de la masse salariale et ainsi permettre d'accueillir Dybala.
Beppe Marotta, ancien dirigeant de la Juventus, aurait joué un rôle majeur dans ce dossier, et Dybala souhaitait quant à lui rester en Italie, alors qu’il était courtisé par le PSG, où Kylian Mbappé et Angel Di Maria arrivent en fin de contrat, mais également entre autres Arsenal, Manchester United, Tottenham et Newcastle.