L'Antwerp prépare actuellement sa double confrontation avec le Sporting d'Anderlecht, qui pourrait être cruciale dans la lutte pour la troisième place.
Mais pas question pour les Anversois de ranger au placard le dossier concernant Marc Overmars. Le rapport d'enquête est d'ailleurs arrivé des Pays-Bas et celui-ci prouve le comportement inapproprié de l'ancienne star du ballon rond.
Si aucune plainte n'a officiellement été déposée par les femmes harcelées, les comportements allant de blagues de mauvais goût à des commentaires désobligeants en passant par des bras autour de l'épaule ou des comportements intrusifs ont été établis.
Un rapport accablant qui ne laisse pas l'Antwerp indifférent. Sur son site, le club a rappelé que depuis des années la tolérance zéro était de mise vis à vis de ces comportements sur le lieu de travail. Le club rappelle qu'il a le souhait de garantir un lieu de travail positif et sûr pour chaque employé et que des comportement inappropriés peuvent être signalés aussi bien en interne qu'en externe.
COLLABORATION
Puisque Marc Overmars ne fait l'objet d'aucune plainte officielle, il peut donc poursuivre la mission qui lui a été confiée à l'Antwerp, lequel a décidé de poursuivre la collaboration avec l'Ajax dans le dossier selon Het Laatste Nieuws.