Lorsqu'il a été annoncé que l'état de santé de Mino Raiola n'était pas bon, Zlatan Ibrahimovic a été l'un des premiers à se porter à son chevet.
Et maintenant que le célèbre agent est décédé, il apparait que le Suédois pourrait devenir son héritier. Ce dernier a déjà promis d'aider l'agence à rester sur les rails. Car si les fonds ne manquent pas, le charisme de Raiola était important.
Et alors que le joueur n'a pas encore pris de décision sur son avenir sportif, Tuttosport annonce qu'il pourrait décider de prendre les commandes de l'agence. Pas en tant qu'agent mais en tant que support, en tant que figure elle aussi charismatique, celle qui ouvre les portes avec les joueurs et les directions.
NOUVEAU TITRE
Pour le moment rien n'est officiel mais la possibilité est réelle. En attendant, Ibrahimovic pourrait remporter un nouveau titre puisque le Milan AC est en tête de la Serie A avec deux points d'avance sur l'Inter à trois rencontres de la fin du championnat.
Un titre que les Rossoneri pourraient remporté pour la première fois en onze ans et ainsi revenir à égalité de scudetti avec l'Inter (19).