Sans surprise, le Real Madrid a remporté samedi soir le 35e titre national de son histoire. Les Madrilènes n'avaient besoin que d'un point contre l'Espanyol mai sont fini mais ont fini par s'imposer sur un score sans appel de 4-0. Les joueurs ont ensuite célébré le titre.
Des célébrations faites avec le frein à main car mercredi prochain, c'est le match retour contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions. Les joueurs blessés et suspendus, comme Eden Hazard, ont également participé aux festivités.
Un homme, cependant, a brillé par son absence. Gareth Bale était introuvable. Le Gallois n'était pas dans le groupe et a décidé de ne pas se montrer du tout lors de la célébration du titre. Cela lui a valu les critiques des fans sur les médias sociaux et dans la presse espagnole.
EXCUSES
Plus tard dans la soirée, cependant, Bale a réagi à son absence sur les réseaux sociaux. "Je suis très déçu de ne pas avoir pu participer aux célébrations en raison de crampes au dos. Mais je suis très fier de l'équipe qui a remporté le titre. Amusez-vous bien les gars", a-t-il écrit sur Twitter.
#HalaMadrid pic.twitter.com/RbXttKwHSE— Gareth Bale (@GarethBale11) April 30, 2022