Koni De Winter, grand espoir du football belge, est fatigué de sa situation en club et pourrait donc ainsi très prochainement quitter Turin pour enfin jouer de manière plus régulière au plus haut niveau.
Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, le défenseur central anversois de 19 ans en aurait marre de devoir se contenter que d'une place sur le banc de l'équipe première de la Juventus, et voudrait à tout prix jouer beaucoup plus que le temps qui lui a été proposé cette saison. Le droitier d'un mètre nonante et un avait joué contre Chelsea et Malmo en Ligue des Champions, il avait ensuite complètement disparu de la circulation.
Le Club de Bruges avait tenté de le signer l'été dernier mais les dirigeants italiens avaient de leur côté refusé l'offre formulée par le champion de Belgique en titre. Une occasion pour l'actuel dauphin de l'Union de retenter sa chance et peut-être enfin parvenir à rapatrier le Diablotin au nord du pays. Marc Overmars, actuel directeur sportif d'Anvers, avait également essayé de signer Koni De Winter lorsqu'il était en place du côté de l'Ajax d'Amsterdam, il ne serait pas étonnant que le Néerlandais retente également le coup mais cette fois-ci pour le Great Old.
2024
Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de l'ancien de Zulte Waregem, du Lierse et des City Pirates Antwerp, est actuellement estimée à 2 millions d'euros.