Manchester City et Liverpool se battent actuellement pour le titre de Premier League. Vincent Kompany, véritable légende du club mancunien a évoqué la féroce bataille dans laquelle son ancienne équipe est engagée.
Dans une interview accordée aux médias britanniques, l'entraîneur d'Anderlecht a déclaré qu'il ne pensait pas que City et les Reds allaient perdre encore beaucoup de points, il estime ainsi logiquement que City est le grand favori. Le Bruxellois a poursuivi en rappelant que si les hommes de Pep Guardiola n'étaient pas champions cette saison, ils le seraient alors la saison prochaine car ils auront Erling Haaland avec eux.
"Je ne vois aucune des deux équipes perdre beaucoup de points, donc je pense que City est le favori pour remporter le titre. Et si cela n’arrive pas cette année, nous prendrons certainement le titre la saison prochaine car nous aurons Erling Haaland."
RSCA
Ce dimanche, Anderlecht accueillera le Club de Bruges lors de la deuxième journée des Play-Off 1. Au classement, les Mauves comptent pas moins de 7 points de retard sur l'équipe de la Venise du Nord. Après la réception de l'ennemi flandrien, le matricule 35 affrontera deux fois consécutivement l'Antwerp.