Les prochains mois seront cruciaux du côté du Standard. 777 Partners est arrivé et commencé à mettre en place son projet et cela crée bien évidemment énormément de mouvement. Suite au licenciement de Luka Elsner, les Rouches sont à la recherche d'un nouvel entraineur.
La DH indiquait ce jeudi matin que le groupe recherchait un entraineur allemand pour le Standard. Alexander Blessin, longtemps cité du côté de Sclessin, ne devrait par contre par être recruté. Mais selon Sacha Tavolieri, le Standard ne s'arrêterait pas à la nationalité allemande.
Selon le journaliste, le Standard sonderait une quinzaine de profils de coaches. Et le club liégeois s'intéresserait même à des coaches en dehors de l'Europe. Cependant rien n'est encore fait, il faudra donc encore attendre avant d'avoir un nom.
UN MERCATO QUI S'ANNONCE AGITE
Le mercato estival s'annonce mouvementé en bord de Meuse. 777 Partners voudra plus que probablement prouver leurs ambitions et il devrait donc y avoir plusieurs recrues. Mais pour détecter les bons profils, le Standard aura besoin d'un T1 qui indiquera ce qu'il recherche aux dirigeants et directeurs sportifs.
La vérité ce qu’ils ont appelé déjà plein d’agents différents et que y a une quinzaine de profils de coachs qui sont sondés. Pas qu’en Europe, d’ailleurs… Rien n’est fait encore et Pierre Locht chapeaute le tout par intérim en attendant…
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) April 28, 2022