Ostende devrait bientôt annoncer la continuité d'Yves Vanderhaeghe en tant qu'entraîneur. Le coach travaille déjà avec le conseil d'administration pour renforcer le noyau.
Vanderhaeghe a récemment laissé entendre devrait attirer davantage de joueurs belges. "La direction du club travaille dur pour la nouvelle saison. À mon avis, nous avons perdu en qualité par rapport à 2020-2021. Je constate également qu'il nous est difficile d'atteindre le nombre obligatoire de six Belges sur la feuille de match. C'est pourquoi il est important de recruter plus de Belges", a récemment annoncé l'entraîneur.
Het Belang van Limburg rapporte qu'Ostende teste Noah Wyns depuis plus d'une semaine maintenant. Il s'agit d'un défenseur central de dix-neuf ans qui joue pour l'équipe U23 de l'Union SG. Il a déjà joué lors du match amical d'Ostende contre Courtrai. IL n'est pas le seul joueur actuellement en test.
RECHERCHE DE JEUNES TALENTS
Ostende teste aussi Ochieng Wilkims. C'est un ailier de dix-neuf ans qui joue pour le Club NXT. Le joueur, qui peut jouer pour le Kenya et la Belgique, évolue au Club de Bruges depuis 2016, lorsqu'il est arrivé de Mouscron. A Bruges, il ne joue presque pas. Il a joué cinq fois dans la Youth League, mais n'a obtenu que 78 minutes. A Ostende, on est à la recherche de jeunes talents et on espère retrouver des joueurs comme Landry Dimata et Arthur Theate.