Le 27 janvier dernier, le Club de Bruges et l'Union Saint-Gilloise (0-0) s'étaient quittés dos à dos lors de la 24e journée de la phase classique du championnat, une rencontre électrique où des mots s'étaient perdus entre les joueurs présents sur la pelouse du Jan Breydel. Dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad, Deniz Undav a partagé les mots échangés entre lui et un Blauw en Zwart.
L'attaquant allemand de l'Union parlait de l'arbitre à un joueur du Club de Bruges quand soudain un Blauw en Zwart l'a insulté de joueur de merde avant de lui assurer que le matricule 10 ne serait de toute façon pas champion cette saison.
"Je parlais de l'arbitre à un joueur du Club de Bruges et soudain, un autre joueur du Club - pas un défenseur - est venu vers moi. Pourquoi parlez-vous autant ? Tu es de troisième division, tu es un joueur de merde, une équipe de merde. Vous verrez que vous ne serez pas champion."
Deniz Undav lui a alors répondu qu'il était meilleur que tous les joueurs brugeois réunit.
"Je suis meilleur que tous vos grévistes réunis ! Combien de buts ont-ils ?"
LES RETROUVAILLES
Le 8 mai prochain, le club bruxellois accueillera le Club de Bruges avant d'enchaîner avec le match retour trois jours plus tard.