Un indésirable d'Anderlecht a vécu une soirée complètement folle ce vendredi du côté des Pays-Bas où le championnat rentre dans sa toute dernière ligne droite.
Depuis le 10 août dernier, Michel Vlap évolue à Twente où il est prêté jusqu'en juin prochain par Anderlecht. Le milieu offensif néerlandais semble petit à petit retrouver ses sensations, il a même ce vendredi permis à son équipe de s'imposer 2-0 face au Sparta Rotterdam en inscrivant le deuxième but du club de la ville d'Enschede, alors que 5 minutes avant d'être décisif, il était à terre la tête en sang après avoir été au duel avec Bart Vriends. Le natif de Sneek a même été élu homme du match et s'est ainsi vu remettre un trophée qui lui fera plus que certainement le plus grand bien lui qui vit une saison plutôt satisfaisante sur le plan personnel, il a en effet marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en Eredivisie.
"JE ME SENS CHEZ MOI ICI"
L'ancien grand espoir du football néerlandais est conscient que son club est satisfait de son rendement mais il veut encore plus donner pour ses nouvelles couleurs. Michel Vlap a déclaré qu'il se sentait comme chez lui dans l'Overijssel.
"Je veux être important pour l'équipe et c'est bien que ça marche. Je sais que le FC Twente et l'équipe sont satisfaits, mais personnellement je veux plus. Je veux me montrer, je me sens chez moi ici", a déclaré le milieu de terrain offensif au micro d'ESPN.
Strijdend voor ons Twente! ⚽️🔥⚔️ @fctwente pic.twitter.com/L6TmrcGXqw
— Michel , (@Michelvlap) April 22, 2022