Abdoulaye Sissako pourrait très prochainement quitter le championnat belge pour rejoindre un club historique.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le milieu défensif français de Zulte Waregem serait en train de négocier avec les Rangers de Glasgow. Le natif de Clichy-la-Garenne arrive en fin de contrat au stade Arc-en-ciel, les dirigeants flandriens ont cependant une option d'un an supplémentaire en bonus, qu'ils aimeraient d'ailleurs activer, reste à voir si le droitier de 23 ans voudra rester en Belgique ou bien tenter de passer un nouveau palier dans sa jeune carrière en rejoignant le cador du football écossais.
D'autres clubs seraient également intéressés par les services de celui qui a marqué deux buts et délivré autant de passes décisives en 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
Arrivé en 2019 en provenance de Châteauroux, Abdoulaye Sissako a jusqu'à ce jour pris par à pas moins de 63 matchs pour le Esseve depuis son arrivée sur le sol belge.
36
Le Franco-Malien a joué 36 rencontres de Ligue 2 lorsqu'il était passé par Châteauroux et Auxerre.
La valeur marchande d'Abdoulaye Sissako est actuellement estimée à 850 000 euros.
Les Rangers sont actuellement deuxièmes de leur championnat et comptent pas moins de 6 points de retard sur le Celtic à 5 journées de la fin de la Scottish Premiership.