L'Union a plutôt bien commencé sa préparation pour les Play-Off 1. Le club bruxellois est actuellement en Espagne pour préparer ses prochains rendez-vous importants et en a profité pour organiser un match amical contre le FC Cartagena ce lundi. Un match qui s'est terminé par une victoire 3-0 pour le leader du championnat belge.
L'entraîneur Felice Mazzu a laissé au repos quelques joueurs, mais a également fait appel à des pions importants de son échiquier. Y compris Teddy Teuma, qui se prépare à nouveau pour les Play-Offs. Les joueurs bruxellois n'ont pas eu trop de mal à se jouer de Cartagena où évolue un certain Mohammed Dauda, attaquant prêté par Anderlecht jusqu'en juin prochain.
Les meilleures occasions étaient pour l'Union. Après seulement onze minutes de jeu, le premier but est tombé grâce à un Dante Vanzeir qui a idéalement été servi par François Guillaume.
Pendant la pause, Mazzu a fait entrer quelques nouveaux joueurs sur le terrain. Les occasions et les buts étaient cependant toujours pour l'Union. A la 51e minute, Alex Millan portait le score à 2-0 et quelques instants plus tard, Kacper Kozlowski inscrivait quant à lui le 3-0 et c'est resté ainsi, malgré de nombreuses autres occasions pour l'Union.
Le vote: Anderlecht doit-il trembler ?