Ce lundi, Anderlecht tentera de remporter sa dixième Coupe de Belgique de son histoire face à Gand lors de la finale tant attendue. Les Mauves sortent de plusieurs années de galère, l'occasion est donc ainsi belle pour eux de renouer avec le succès et d'ainsi ramener un nouveau trophée sur leur étagère. Michel Verschueren, ancien dirigeant du club bruxellois, a tenu à remercier trois personnes en particulier dans une interview qu'il a accordée à nos confrères de De Zondag.
Mister Michel Verschueren est très reconnaissant envers Marc Coucke, Peter Verbeke mais aussi Vincent Kompany. L'homme de 91 ans estime qu'Anderlecht est enfin de retour sur le droit chemin après avoir vécu plusieurs années pour le moins difficiles.
"Les années ont été difficiles pour Anderlecht, mais maintenant ils sont de retour sur le bon chemin . Je tiens à remercier trois personnes pour cela. Marc Coucke, qui le finance, Peter Verbeke qui réalise de bons transferts et Kompany avec sa classe mondiale."
PO1
Le 24 avril prochain, un autre grand rendez-vous attend le matricule 35, en effet le club le plus titré de Belgique entamera ses Play-Off 1 par un court déplacement sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise, les hommes de Vincent Kompany enchaîneront ensuite dans la foulée avec la réception du Club de Bruges avant de jouer deux fois consécutivement l'Antwerp de Brian Priske.