Tandis que le PSG se cherche un attaquant en cas de départ de Kylian Mbappé, la solution pourrait déjà être entre les mains du club de la capitale.
Luttant pour prolonger Kylian Mbappé, le PSG se prépare toutefois au pire, étudiant ainsi la question de la succession du Français. Pour cela, plusieurs options sont à l’étude et le10sport.com l'avait révélé qu’Erling Braut Haaland était la priorité. A voir maintenant comment se déroulera le mercato estival, mais pour le PSG d’autres possibilités existent dont celle de faire confiance à Arnaud Kalimuendo. Prêté par les Parisiens au RC Lens, l’attaquant de 20 ans rayonne dans le nord de la France, où son entraîneur, Franck Haise, lui voit un avenir radieux.
« C'est déjà l'attaquant prototype du présent »
Dans des propos rapportés par L’Equipe, Franck Haise a ainsi fait passer un message fort pour l’avenir d’Arnaud Kalimuendo, lâchant : « C'est déjà l'attaquant prototype du présent. De 18 à 20 ans, il a non seulement montré qu'il tenait sa place en L1 mais il a continué à marquer dans une équipe qui évolue dans la première partie du classement. C'est un attaquant pour le futur car il sent les coups et est malin dans la finition. Il est capable de conserver, dos au but, d'attaquer la profondeur, de dézoner pour créer les espaces pour d'autres. C'est déjà une belle palette qui va s’enrichir ». A voir maintenant si le PSG décidera d’envisager l’avenir avec Kalimuendo.