Depuis le 8 février dernier, Jackson Muleka évolue en Turquie du côté de Kasimpasa où il est prêté jusqu'en juin prochain. L'attaquant congolais marque comme il respire, des prestations qui ne passent pas inaperçues en République Démocratique du Congo là d'où il vient.
Yoane Wissa (Brentford), Samuel Moutoussamy (Nantes) et Jackson Muleka (Standard) font partie des trois joueurs retenus pour devenir le meilleur joueur congolais du mois de mars. Les lecteurs du média congolais, Léopardfsoot auront la lourde tâche de départager leurs trois internationaux.
KASIMPASA
Jackson Muleka a marqué 7 buts et a délivré 2 passes décisives en 8 rencontres de SuperLig depuis son arrivée en Turquie. Les dirigeants du club stambouliote ne disposent cependant d'aucune option d'achat dans le contrat de location de celui qui avait rejoint le Standard de Liège en 2020 contre la somme de 2 millions d'euros.
Sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en 2024, la valeur marchande du Léopard est quant à elle actuellement estimée à 3,8 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
🐆 Qui est votre Léopard du mois de mars?
— LEOPARDSFOOT (@leopardsfoot) April 15, 2022
Choisissez entre Samuel Moutoussamy, Jackson Muleka et Yoane Wissa qui se sont distingués avec leurs clubs respectifs.
Pour voter, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous👇🏿https://t.co/b4Rf4MJEn7#joueursdumoislpf pic.twitter.com/BCGmmWwqQH