L'Inter Miami est en train de construire une équipe de stars. David Beckham aurait maintenant recruté un autre grand nom : Sergio Ramos. L'Espagnol s'en irait l'été prochain.
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, l'Inter de Miami envisage d'offrir un contrat de deux ans à Sergio Ramos. L'équipe nord-américaine est l'un des derniers clubs de MLS, mais l'un de ceux qui ont les plus grandes stars sous contrat. Merci à David Beckham, le fondateur du club. Beckham est déterminé à faire venir Leo Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar Jr. A voir si cela fonctionne dans les années à venir...
DEPART FACILITE
Le choix de l'Inter Miami pourrait signifier la dernière étape dans la carrière de Sergio Ramos. Le féroce défenseur vit l'un des pires moments de sa carrière de footballeur. Ramos n'a pas encore trouvé sa forme à Paris, et n'a disputé que six matches. Il a passé presque toute la saison sur la touche et le PSG en aurait assez et ne lui mettront pas de bâtons dans les roues cet été.
Sergio Ramos va marcher sur les pas de Lampard, Gerard, Beckham, Henry et Villa. Une poignée de grands joueurs européens qui ont terminé leur carrière en MLS.