En Premier League, Manchester United a évité de justesse une nouvelle bévue. La lanterne rouge, Norwich, a réussi à remonter un déficit de deux buts à Old Trafford, mais un triplé de Cristiano Ronaldo a permis aux Mancuniens de prendre les trois points.
Dès la septième minute, Ronaldo a profité d'un relâchement de la défense et, juste après la demi-heure de jeu, il a marqué de la tête son 20e but de la saison. Mais Norwich n'était pas encore mort. Dowell les a ramenés dans le match juste avant la mi-temps et, quelques minutes après le début de la seconde période, Pukki a égalisé.
Une autre déception semblait se profiler, mais à quinze minutes du terme, Ronaldo a fait quelque chose d'assez rare en son chef: marquer sur un coup franc. Pour la première fois depuis 2020, il a vu sa tentative terminer dans les filets, même si le gardien Tim Krul n'a pas fait grand chose pour l'arrête. Suffisant pour assurer la victoire.
ARSENAL
Après le but décisif de Trossard face à Tottenham plus tôt dans la journée, Arsenal aurait pu faire la bonne affaire du week-end dans la lutte pour le top 4. Mais les Gunners ont aussi mordu la poussière. Avec Albert Sambi Lokonga dans le onze de départ, ils ont subi un revers douloureux à Southampton, qui avait battu Chelsea 0-6 la semaine dernière. Bednarek a marqué le seul but du match juste avant la mi-temps. C'est la troisième défaite d'affilée pour Arsenal, qui reste à la cinquième place.