Ce lundi, Lior Refaelov tentera de remporter sa troisième Coupe de Belgique à l'occasion de la finale tant attendue entre Anderlecht, son club depuis juillet dernier, et Gand. L'ancien international israélien a pour la première fois évoqué son avenir depuis son arrivée dans la capitale belge.
Dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws, le milieu offensif de 35 ans a déclaré qu'il ne savait toujours pas de quoi son avenir sera fait mais qu'il ne mettra cependant pas un terme à sa carrière tant que sa passion ne s'estomper pas. L'ancien du Club de Bruges et de l'Antwerp prend encore beaucoup de plaisir à participer aux entraînements et puis il précise également qu'il lui reste encore un an de contrat avec Anderlecht et qu'il verra ensuite ce que l'avenir lui réserve.
"À ce stade de ma carrière, je ne devrais pas regarder trop loin. J'aime encore fouler le terrain d'entraînement tous les jours. Je suis sous contrat pour encore un an, ensuite on verra. Tant que la passion est en moi, je continue."
19
C'est le nombre de buts inscrit par Lior Refaelov en 40 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Vincent Kompany.