Ce lundi, Anderlecht et Gand s'affronteront lors de la finale tant attendue de la Coupe de Belgique. Une rencontre qui s'annonce prometteuse entre deux équipes en grande forme, Radja Nainggolan, milieu de terrain de l'Antwerp a une petite idée de qui sortira vainqueur de ce duel au sommet.
Le Ninja espère qu'Anderlecht raflera sa dixième Coupe de Belgique mais il craint sincèrement que ce soit finalement les Buffalo's qui soulèvent le trophée dans un stade Roi Baudouin qui sera copieusement garni pour l'occasion. Le milieu de terrain expérimenté du Great Old estime que les Gantois sont dans une bonne dynamique et que c'est donc ainsi le moment idéal pour eux de remporter la coupe tant convoitée. Un match serré, c'est à quoi s'attend l'ancien international belge.
"J'espère personnellement que ce sera Anderlecht, parce que ce serait bon pour le ticket européen d'Anvers. Mais je crains que ce ne soit Gand. Ils sont en excellente forme en ce moment, c'est donc le moment idéal pour eux de remporter la coupe. Mais je pense que ce sera serré, car Anderlecht est aussi une bonne équipe", a déclaré Nainggolan dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
PO1
Le 24 avril prochain, Anderlecht entamera ses Play-Off 1 par un court déplacement sur le terrain de l'Union. Les Mauves enchaîneront ensuite avec la réception du Club de Bruges avant de défier à deux reprises de suite le Great Old d'un certain Radja Nainggolan.