Le Standard de Liège peut d'ores et déjà s'en mordre les doigts. Un des jeunes joueurs les plus talentueux passés par son centre de formation pourrait d'ici peu rejoindre Manchester City, et ainsi permettre à son club actuel d'empocher une jolie somme d'argent.
D'après les informations du journaliste Bruno Andrade, Diego Moreira, ailier gauche sous contrat avec Benfica jusqu'en juin 2024, serait dans le collimateur des dirigeants de Manchester City. Les Anglais souhaiteraient attirer le fils d'Almani Moreira, lui-même passé par le Standard de Liège de 2001 à 2006 avant de finalement rejoindre Hambourg. Les Portugais ne laisseront cependant pas partir l'international U19 gratuitement. Ils ont d'ores et déjà fait savoir qu'il faudra mettre plusieurs millions sur la table pour les convaincre de le laisser filer en Angleterre.
Le natif de Liège a marqué pas moins de 4 buts en 8 rencontres de Youth League cette saison. En janvier dernier, le Belgo-Portugais de 17 ans avait effectué ses grands débuts avec l'équipe professionnelle B du club lisboète.
DE L'ELECTRICITE DANS L'AIR
Diego Moreira avait quitté le Standard de Liège en 2020 après s'être pris la tête avec les dirigeants. Il avait alors rejoint Benfica dans la foulée