Peter Maes, libre de tout contrat depuis septembre dernier et la fin de son aventure au Beerschot, pourrait rebondir dans un club de Pro League la saison prochaine. L'entraîneur anversois de 57 ans n'est cependant pas le seul à pouvoir décrocher le poste en question.
Lommel prépare d'ores et déjà la prochaine saison en coulisses, le club limbourgeois s'active pour mettre au plus vite la main sur son futur entraîneur. Robin Henkens, milieu de terrain de l'ancien pensionnaire de D1A, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws, que Stijn Vreven Bob Peeters et Peter Maes figuraient bien sur la short-liste de son club.
"Les anciens entraîneurs Stijn Vreven et Peter Maes sont les noms auxquels pensent certaines personnes impliquées dans le club. Le nom de Bob Peeters a également été mentionné à plusieurs reprises. Peut-être qu'il prendra les rênes ici la saison prochaine."
PEETERS
Bob Peeters est actuellement l'entraîneur principal de Top Oss où il est encore d'ailleurs sous contrat jusqu'en juin prochain. Le club néerlandais est 13e de Keuken Kampioen Divisie, l'équivalent de la D1B ici en Belgique. La saison dernière l'ancien entraîneur du Cercle de Bruges et de Lokeren était à la tête de Westerlo, club avec lequel il a manqué la montée à quelques reprises avant de finalement voir son aventure se terminer en juillet dernier. Un choix gagnant pour des Campinois qui sont enfin, cette année, parvenus à décrocher leur précieux sésame pour retrouver l'élite du football belge, une mission accomplie par Jonas De Roeck, passé par le staff d'Anderlecht avant de poser ses bagages en Campine.