Gand et Anderlecht s'affrontent lundi prochain en finale de la coupe. Le défenseur Michael Ngadeu a accordé une interview à Het Nieuwsblad.
Et le défenseur déborde de confiance avant le choc face aux mauves. "En fait, nous avons toujours eu confiance. Pour être honnête, cela n'a jamais vraiment été un problème cette saison. Quand les choses ont mal tourné, c'est surtout parce que nous n'avons pas su concrétiser nos occasions. Bien sûr, la victoire 5-0 nous donne un coup de fouet mental, mais nous devons être au sommet de notre art lundi prochain. Anderlecht peut frapper à tout moment."
TOUJOURS RÊVE D'UN TROPHEE
Ngadeu ne pense pas que Gand soit favori. "Non, je ne veux pas parler de ça maintenant. Ce sera également un match totalement différent. C'est pourquoi je préfère ne pas nous déclarer favoris. Une finale reste quelque chose de spécial. Aussi pour moi personnellement. Depuis que j'ai signé avec ce club, j'ai toujours rêvé d'un trophée".
Le défenseur n'a jamais perdu une finale de coupe. "C'est une grande opportunité de réaliser cela après trois ans. C'est une opportunité pour nous. Je suis devenu champion d'Afrique et j'ai remporté deux fois le titre et la coupe en République tchèque. Jusqu'à présent, je n'ai jamais perdu une finale de coupe et j'aimerais que cela reste ainsi."