Après les révélations de ces dernières heures venues de Pologne, selon lesquelles le FC Barcelone aurait déjà conclu un accord avec le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski qui se serait engagé pour trois, le club catalan répond.
Selon les informations révélées ce mardi par le Mundo Deportivo (https://cutt.ly/KFQXaaa), le Barça réfute avoir négocié avec l’attaquant bavarois.
L'international polonais (129 sélections, 75 buts) qui aurait certes manifesté son intérêt serait une option, mais pas la seule.
Le "9" du Bayern aime beaucoup Xavi et son staff d'entraîneurs, qui de leur côté attendraient la suite et surtout la fin du feuilleton Haaland, et d'autres négociations en cours avec des attaquants.
Lewandowski a inscrit 46 buts pour le Bayern et délivré quatre passes décisives en 40 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.
AU COURANT DE SON OFFRE, SANS PLUS
Il vaut 50 millions d'euros selon Transfermarkt.
La chaîne polonaise 'TVP Sport' tenait pour acquis que le Barça comptera Robert Lewandowski dans ses rangs la saison prochaine.
Elle avait rapporté que l'actuel attaquant du Bayern Munich, sous contrat jusqu'en 2023, s'était engagé pour trois saisons au FC Barcelone, malgré l'intérêt de Liverpool, de Manchester City et du Paris Saint-Germain. .
Le Barça affirme lui n'avoir même pas négocié avec le buteur du Bayern, qui est juste une option de plus, mais pas la seule.
Il admet cependant être au courant de l'offre de Lewandowski de quitter Munich pour s'engager en Catalogne
En attendant le Polonais affrontera Villareal, vainqueur 1-0 à l'aller, avec ses coéquipiers, ce mardi soir (21 heures) en quart de finale retour de Ligue des Champions.