Cette saison, le Paris Saint-Germain va plus que probablement remporter un nouveau titre de champion. Mais le grand objectif du club est une nouvelle fois non-atteint.
En rachetant le club, Nasser Al-Khelaifi voulait le voir remporter la Ligue des Champions. Depuis des années, des centaines de millions d'euros ont ainsi été investis pour tenter de permettre au club d'y arriver, chaque fois sans succès.
Si les Parisiens sont parfois passés proches, ils ont également souvent été éliminés assez tôt de la compétition, comme cette saison. Des échecs répétés qui ont eu raison de la patience du propriétaire actuel?
Selon le journaliste d'El Chiringuito Edu Aguirre, c'est le cas. Ce dernier affirme que le Paris Saint-Germain va être vendu et qu'après la prochaine Coupe du Monde, Al-Khelaifi aura plié bagage.
CANDIDATS
Si ça devait être le cas, il faudrait alors voir qui serait intéressé par le rachat du club, qui ne sera évidemment pas bradé vu le nombre de stars qui y sont sous contrat actuellement. Les candidats repreneurs pourraient toutefois ne pas manquer.