Le Club de Bruges tente par-dessous tout d'attirer un énième néerlandais au Jan Breydel Stadion, la mission s'annonce cependant très compliquée pour le champion de Belgique en titre, en effet deux offres ont déjà été refusées, une première à 3,5 et une seconde à 4,5 millions, l'équipe du joueur ciblé par les Blauw en Zwart réclame pour sa part pas moins de 6 millions d'euros.
Bjorn Meijer est le joueur dont Bruges rêve de signer en vue de la saison prochaine. L'arrière gauche de 19 ans du FC Groningue aurait de son côté ouvert la porte à un transfert dans la Venise du nord ce qui n'est visiblement pas passé inaperçu du côté des fans néerlandais, ceux-ci ont même été jusqu'à insulter sévèrement le gaucher d'un mètre nonante sur les réseaux sociaux ce qui a poussé son entraîneur a pousser un énorme coup de gueule en conférence de presse.
Danny Buijs, coach de Groningue, a déclaré au micro de Voetbal International qu'il n'acceptait pas les insultes proférés à l'encontre de son joueur sur les réseaux sociaux, il n'a pas hésité à dézinguer publiquement les détracteurs de Bjorn Meijer.
"J'espère que lorsque chacun utilisera son cerveau, il comprendra son souhait. Je comprends que les supporters espèrent qu'un jeune aussi talentueux restera un peu plus longtemps, mais c'est quelque chose de bizarre qu'on ne vit pas très souvent. J'ai beaucoup de mal avec les messages que Bjorn reçoit sur les médias sociaux. Je ne veux pas qu'il fasse ça."
750 000 EUROS
La valeur marchande de l'international néerlandais U19 est actuellement estimée à 750 000 euros, son contrat avec son club formateur prendra pour sa part fin en juin 2023.