Gert Verheyen, ancien Diable Rouge et attaquant vedette du Club de Bruges, ne s'est pas montré tendre envers un club de Jupiler Pro League dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad.
L'Anversois de 51 ans a visiblement une dent contre Seraing, il estime que les Métallos n'ont absolument rien apporté au championnat et qu'ils auraient bien pu être à la place du Beerschot s'ils n'avaient pas à leur disposition Georges Mikautadze et Youssef Maziz, tous deux prêtés par Metz jusqu'en juin prochain.
"Seraing n'a rien apporté. Seraing, c'est en fait le Beerschot, mais avec de bons attaquants. Maziz et Mikautadze sont la raison pour laquelle ils ne terminent pas en dessous des Rats."
Georges Mikautadze, avant-centre international géorgien, a inscrit 9 buts en 27 rencontres de championnat. Un nouveau prêt qui semble être une réussite sur le plan personnel pour celui qui avait trouvé le chemin des filets à 22 reprises en 24 matchs la saison passée pour le matricule 167, anciennement celui des Francs Borains.
LES BARRAGES DANS LE COLLIMATEUR
Les Liégeois sont d'ores et déjà assurés d'affronter le RWDM lors des barrages avant même d'accueillir le Racing Club de Genk ce dimanche lors de la toute dernière journée de la phase classique du championnat. La saison passée, Seraing avait retrouvé l'élite du football belge après s'être joué de Waasland Beveren ... dans ces mêmes barrages.