Depuis le 4 avril dernier, Anthony Limbombé est libre de tout contrat. L'ancien Diable Rouge a quitté Nantes où il évoluait depuis 2018, une aventure qui aura cependant très rapidement tourné au vinaigre pour lui, en effet en plus d'avoir coûté 8,5 millions aux dirigeants français, le natif de Malines n'a inscrit que 4 buts en 38 rencontres toutes compétitions confondues. Les supporters des Canaris ne sont pas prêts d'oublier son nom.
Dans une interview pour Ouest France, l'ailier gauche de 27 ans est revenu en détail sur son aventure à la Beaujoire. Anthony Limbombé a comme l'impression qu'on a jamais cru en ses qualités du côté de Nantes.
"Si on investit une telle somme, c'est qu'on croit en la personne. J'avais l'impression que ce n'était jamais bien, que ce n'était jamais assez. Il y a des joueurs qui s'en foutent de ce qui peut se dire sur eux. Moi, je suis un sentimental, un cérébral et je marche à l'affect. En France, c'est plus dur. Et les blessures m'ont tué. Je me suis endurci mentalement, j’ai beaucoup appris (de ces 4 ans à Nantes). Il y a eu des hauts, mais surtout beaucoup de bas, et ils font grandir. Ça m’a ouvert l’esprit sur plein de choses."
"JE PEUX ENFIN FAIRE LES CHOSES COMME JE LES ENTENDS"
"Je pense qu'on ne s'est pas compris. J'ai l'impression qu'on m'a juste mis là et que cela aurait pu être ailleurs aussi. A Nantes, je n'ai jamais eu le sentiment de faire partie d'un projet. Je peux enfin faire les choses comme je les entends."