Dans quelques semaines, Mehdi Carcela ne sera plus un joueur du Standard de Liège, l'ancien international marocain n'a pas exclu la possibilité de rejoindre une destination exotique ce lundi dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF. L'ailier droit de 32 ans a une nouvelle déclaré son amour pour le club du bord du Meuse dans le même média.
Une chose est cependant certaine, Mehdi Carcela pourra signer n'importe où, le Standard de Liège restera son club de coeur et il promet de continuer à suivre les matchs que ce soit devant son téléviseurs ou bien depuis les gradins de Sclessin.
"Je resterai un supporter du Standard, soit devant ma télé, soit ici en tribune, parce qu’après tout je suis un Liégeois et je ne serai jamais loin."
Cette saison, le Belgo-Marocain a disputé 685 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Luka Elsner, le Franco-Slovène lui avait pour rappel autorisé à regagner le noyau A du club après que Mbaye Leye l'ai envoyé en tout début de saison.
700 000 EUROS
La valeur marchande de Mehdi Carcela est actuellement estimée à 700 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt. Les dirigeants liégeois avaient déboursé 2,5 millions d'euros en 2018 pour convaincre Granada de laisser partir l'ancien du Benfica et de l'Olympiakos.
Le Standard de Liège se déplacera à Saint-Trond ce dimanche lors de la toute dernière journée de la phase classique du championnat, l'occasion pour le trentenaire de saluer une dernière fois les fans du matricule 16 sous la vareuse des Rouches.