Ce dimanche, le Standard de Liège s'est incliné sur sa pelouse contre l'Union Saint-Gilloise (1-3) lors de son tout dernier match de la saison dans ses installations. L'émotion était au rendez-vous avec les adieux de Mehdi Carcela aux fans du club du bord de Meuse, l'international marocain, en fin de contrat, ne poursuivra en effet pas l'aventure dans son club de coeur.
L'ailier droit de 32 ans ne s'en cache pas, il aurait aimé que le matricule 16 soit mieux géré ces dernières années. En ce qui concerne son temps de jeu, il ne veut surtout pas dire qu'il méritait de jouer plus où qu'il devait avoir un rôle en particulier, le Lion de l'Atlas retient surtout le fait qu'il soit toujours resté professionnel malgré les situations délicates qu'il a vécues depuis son retour à Sclessin en 2018.
"Je regrette tout de même les dernières saisons car j'aurais préféré une meilleure gestion dans tous les domaines. Mon statut et mon temps de jeu ? Je n’ai pas envie de dire que je méritais de jouer plus ou que je devais avoir un autre rôle. Je suis toujours resté pro et j'ai toujours eu envie de jouer", a déclaré Carcela à l'issue de la rencontre.
QUEL AVENIR POUR LA COQUELUCHE DE SCLESSIN ?
Le natif de Liège ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine, il n'a préféré rien dire à ce sujet juste après les trois coups de sifflet final de Nathan Verboomen.