Josh Cullen, milieu de terrain d'Anderlecht, ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine, en effet l'international irlandais a un contrat qui prendra fin en 2023, les dirigeants bruxellois n'ont donc ainsi pas le choix de tenter de le vendre en juillet-août prochain s'ils ne veulent pas voir leur joueur quitter la capitale belge gratuitement dans un peu moins d'un an et demi. Plusieurs clubs anglais seraient d'ores et déjà prêts à sauter sur l'occasion si aucun accord n'est trouvé entre le natif de Westcliff-on-Sea et le matricule 35.
Selon les informations de nos confrères du TEAMtalk, West Ham, ancien club de Cullen, ne serait pas contre un retour du milieu de terrain anderlechtois de 25 ans. Les Hammers sont cependant loin d'être les seuls à être intéressé par le droitier d'un mètre septante-cinq. Wolverhampton, Crystal Palace, Southampton, Leeds United, Burnley, Norwich, Fulham et Sheffield United auraient également été convaincu par les prestations du numéro huit du Sporting d'Anderlecht.
La valeur marchande de Josh Cullen est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
RENCONTRE CAPITALE
Ce dimanche, Anderlecht accueillera Charleroi lors de la 33e journée de Jupiler Pro League.