Noa Lang ne fait plus l'unanimité du côté du Club de Bruges ces dernières semaines, le Néerlandais n'a en effet joué que 25 petites minutes sur les deux derniers matchs de championnat des Blauw en Zwart. L'ancien de l'Ajax d'Amsterdam aurait cependant tranché concernant le club qu'il aimerait rejoindre lors du prochain mercato estival.
D'après les informations de nos confrères de la Gazzetta dello Sport, l'ailier gauche de 22 ans aurait émis son souhait de rejoindre le Milan AC à l'issue de cette saison. Le pensionnaire de Serie A lui aurait de son côté promis une place de titulaire sur l'aile droite. Seul bémol, le champion en titre de Belgique réclame 30 millions d'euros, les Italiens de leur côté offriraient pour l'instant que 20 millions d'euros.
Les dirigeants brugeois avaient déboursé 6 millions d'euros en juillet dernier pour s'attacher les services de celui qui vaut aujourd'hui pas moins de 25 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
2021/2022
Cette saison, le natif de Rotterdam a planté 8 buts et a délivré 13 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues. La saison dernière, il avait inscrit 17 buts et distillé 11 assists en 37 matchs sous les ordres de Philippe Clement.
Le Club de Bruges est actuellement deuxième de Jupiler Pro League avec 66 points soit 5 unités de moins que le leader Unioniste. Il reste exactement deux rencontres de championnat avant le début des Play-Off 1.