Wesley Moraes, transfert sortant record du Club de Bruges, évolue au Brésil du côté de l'Internacional depuis janvier dernier. L'aventure de l'ancien international brésilien tourne cependant au vinaigre depuis quelques jours.
Depuis son retour sur ses terres, Wesley Moraes a marqué un but lors de son premier match avant de finalement se retrouver sur le banc. Les fans de son nouveau club le critique, une situation qui devient de plus en plus difficile pour celui qui n'avait joué que 69 minutes avec le Club de Bruges en Jupiler Pro League avant de prendre la route du continent sud-américain. Prêté par Aston Villa, l'Internacional n'aurait aucune envie de le conserver selon les informations de nos confrères du 90min.
La valeur marchande du natif de Juiz de Fora est actuellement estimée à 6 millions d'euros, son contrat avec Aston Villa prendra pour sa part fin en juin 2024.
LA SELECAO
Wesley Moraes compte une sélection avec la Seleçao. Après des débuts encourageants en Premier League, le Sud-Américain de 25 ans avait eu l'occasion de prendre part au match amical entre son pays et l'Argentine (0-1, 15/11/2019), il avait ce jour-là joué 4 petites minutes.