Après une saison compliquée l'année dernière, la direction de Charleroi décidait de nommer Edward Still comme entraineur pour retrouver une place digne des attentes.
Et le nouveau coach se débrouille plutôt bien puisqu'il devrait qualifier son équipe pour les playoffs pour l'Europe. Un entraineur qui surprend souvent par son jeune âge. A seulement 31 ans, il a déjà une grande expérience et dans le monde, il n'est pas aisé de trouver un T1 plus jeune que lui.
Selon une enquête du CIES, Still est le quatrième plus jeune entraineur d'un club de première division. L'observatoire du football a mené l'enquête auprès de 1866 équipes appartenant à 126 ligues dans 89 pays différents, relate la DH.
LE PLUS JEUNE
Au 1er mars 2022, Still était donc le quatrième plus jeune coach de la planète. Reste maintenant à voir jusqu'où ira celui dont on savait déjà qu'il était le plus entraineur de Jupiler Pro League.
Pour rappel, Charleroi se déplacera à Anderlecht au retour de la trêve internationale. Un match important pour les deux équipes, qui ont des objectifs différents mais qui pourraient finalement se retrouver toutes les deux en playoffs pour l'Europe.