Agé seulement de 18 ans, Florian Wirtz serait surveillé par les plus grandes formations européennes comme le Bayern Munich, le Real Madrid ou le FC Barcelone.
Agé seulement de 18 ans, Florian Wirtz est la nouvelle pépite du football allemand. Positionné au poste de milieu offensif, le jeune joueur a déjà inscrit dix buts sous le maillot du Bayer Leverkusen et délivré quatorze passes décisives depuis le début de la saison. Mais le club de Bundesliga pourrait devenir bientôt trop petit pour Wirtz, courtisé par les plus grandes équipes européennes. Ce samedi, Fabrizio Romano a fait le point sur ce dossier sur sa chaîne Youtube.
Le Real Madrid et le Barça en concurrence pour Wirtz
Lié au Bayer Leverkusen jusqu’en 2026, Florian Wirtz devrait rester une saison supplémentaire au sein de son équipe, avant de rejoindre un club plus huppé. Selon le journaliste italien, plusieurs formations ont pris rendez-vous et se sont positionnées dans ce dossier, qui devrait donc se décanter en 2023. C’est le cas du Bayern Munich, du Real Madrid et du FC Barcelone. Ces trois équipes devraient livrer bataille pour accueillir Wirtz, valorisé 150M€ par son club selon les informations de Bild.