Nicolas Raskin réalise une bonne saison contrairement au Standard de Liège. Le milieu de terrain liégeois attire les convoitises, lui qui est encore sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en 2023. Lors du dernier mercato hivernal, Leeds United et l'équipe du Genoa avaient tenté tous deux d'attirer l'international U21 belge dans leur filet mais finalement en vain. Reste à voir si l'ancien de Gand acceptera de prolonger son contrat avec le matricule 16 sans quoi il pourrait être vendu en juillet-août prochain.
Selon les informations de nos confrères de MSV Foot, le milieu de 21 ans serait dans le collimateur de Lille. Les Nordistes garderaient un oeil attentif sur la situation de celui qui a joué pas moins de 29 matchs de Jupiler Pro League cette saison.
Formé au Standard de Liège, Nicolas Raskin avait en 2015 rejoint Anderlecht avant de poser ses bagages à Gand, pour le rapatrier à Sclessin, les dirigeants liégeois avaient déboursé la modique somme de 200 000 euros. Les Rouches pourraient ainsi réaliser une belle plus value avec la vente de celui qui est fortement apprécié par les fans de l'actuel quatorzième du championnat belge.
BINGO ?
La valeur marchande du Diablotin est actuellement estimée à 5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Du côté de Lille, Amadou Onana, milieu de terrain belge, serait quant à lui dans le collimateur de West Ham United. Le natif de Dakar était arrivé dans le nord de la France lors du dernier mercato estival en provenance d'Hambourg.