Alors que l'Union Saint-Gilloise semblait favorite ce vendredi contre Ostende, elle a dû attendre la fin de la rencontre pour pouvoir égaliser et sauver un point.
Et si le leader du championnat a dominé, dans le camp adverse, on pestait contre le fait que Deniz Undav était certainement hors-jeu au moment de recevoir la passe décisive. Le VAR n'a cependant pas réussi à tracer la ligne suite à un problème avec la technologie 3D.
C'est donc le fait que le juge de touche n'ait pas levé son drapeau qui a été pris en considération pour juger de l'action. De quoi amener pas mal de déception dans le chef d'Yves Vanderhaeghe: "Je suis déçu que la ligne 3D n'ait pas pu être utilisée. Parce que le but a été accordé sur la base du juge de ligne, qui n'a pas levé son drapeau. Nous ne sommes donc pas certains que ce n'était pas hors-jeu. Je pense que c'est dommage que nous devions sans cesse parler du VAR", disait-il à Sporza.
COPIE A REVOIR
Pour rappel, une autre action pose également problème, celle qui a vu le but de Teuma être refusé parce que la balle n'avait pas entièrement franchi la ligne. La technologie a donc dans cette rencontre été à la base de plus de polémiques qu'elle n'en a réglées. Copie à revoir pour la suite.