On le sait, la situation de Chelsea est compliquée depuis le déclenchement du conflit russo-ukrainien et le pas de côté qu'a dû faire Roman Abramoivich.
Si les repreneurs du club ne devraient pas manquer de moyens, la peur de voir le club s'effondrer devrait pousser de nombreux joueurs à plier bagage. Et il y a en ce moment un club qui s'en frotte les mains.
Alors qu'Antonio Rüdiger devrait selon toute vraisemblance rejoindre la Juventus, il pourrait être suivi par plusieurs coéquipiers. Jorginho serait lui aussi très proche d'un accord avec la Vieille Dame selon la Gazzetta dello Sport.
Et pour remplacer Paulo Dybala en cas de départ, les Turinois auraient pointé Hakim Ziyech et Christian Pulisic, qui ont tous les deux des contrats de longue durée mais qui restent toutefois des options sérieuses pour le club le plus titré de Serie A.
MERCATO SOLIDE
Les semaines et les mois à venir risquent donc d'être agités entre les deux clubs. Eliminée en huitième de finale de la Ligue des Champions et larguée en début de saison en championnat, la Juventus veut préparer son retour aux avants-postes avec un mercato estival solide.