Hein Vanhaezebrouck est en fin de contrat du côté de Gand, l'ancien entraîneur d'Anderlecht pourrait cependant rebondir dans un autre club belge si son contrat à la Ghelamco Arena n'est pas reconduit. Le natif de Courtrai jouera ce jeudi face au PAOK Salonique lors du match retour des huitièmes de finale de la Conférence League, au match aller les Buffalo's s'étaient incliné un but à zéro en Grèce.
D'après le journaliste pour Sporza, Aster Nzeyimana, Hein Vanhaezebrouck intéresserait les dirigeants de l'Antwerp. Brian Priske est actuellement sous pression et devra enregistrer un neuf sur neuf lors des trois derniers matchs de la phase classique du championnat s'il veut continuer son aventure au Bosuil où il est arrivé en juillet dernier en provenance du Danemark où il était à la tête de Midtjylland. Sam Kerkhofs a de son côté confirmé que l'entraîneur des Gantois était une sérieuse option pour le plus ancien club de Belgique.
Filip Joos de son côté est persuadé qu'Hein Vanhaezebrouck ne quittera pas Gand.
"Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'il le fera. Il est vraiment bien à Gent.", a déclaré le journaliste néerlandophone dans le Podcast 90 minutes.
ANTWERP
Le Great Old accueillera Zulte Waregem ce samedi avant de se déplacer à Louvain et d'enfin finir la phase classique du championnat par la réception du Cercle de Bruges. Au classement, Anvers, quatrième, ne compte plus qu'un point d'avance sur Gand, cinquième, après avoir une nouvelle fois perdu des plumes face à Anderlecht le week-end dernier.