Plusieurs autres décisions doivent quant à elles encore tomber dont le nom des quatre équipes qui participeront aux playoffs pour le titre. Si l'Union Saint-Gilloise et le Club de Bruges en feront partie, derrière il y a deux places pour trois candidats.
AVANTAGE ANDERLECHT?
Et deux de ces candidats vont s'affronter: Gand et Anderlecht. Une rencontre qui sera sifflée par Jonathan Lardot. Une bonne nouvelle pour le Sporting? Lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique à Eupen, il avait accordé un penalty discutable au Sporting. Les Mauves allaient ainsi égaliser dans les arrêts de jeu.
Dans les autres rencontres, on notera qu'Erik Lambrechts, qui a été promu par l'UEFA en début d'année, sifflera le match entre Courtrai et le Standard. L'Antwerp, candidat au top 4, verra son match contre Zulte Waregem arbitré par Alexandre Boucaut.
Nicolas Laforge aura quant à lui la mission de siffler le duel entre le Club de Bruges et Genk. Le leader, l'Union Saint-Gilloise, affrontera pour sa part Ostende sous la surveillance de Lothar D'Hondt.
👤 Les arbitres de la 32eme journée de D1A sont connus pic.twitter.com/X5LJY9VNB1
— Ma Pro League (@MaProLeague) March 15, 2022